De vive voix : conférences téléphoniques de OSÉ

Nous allons tenir des conférences téléphoniques à accès libre pour offrir un nouveau moyen de communication à la communauté OSÉ.

Le but est de pouvoir discuter avec les membres, les bénévoles, et les personnes intéressées où qu’ils se trouvent. Il s’agit aussi d’une possibilité d’interaction directe pour pouvoir se renseigner directement auprès des membres actifs.

La première conférence aura lieu le lundi 11 mai de 19h à 20h. Ce rendez-vous pourra devenir régulier par la suite: se renseigner sur notre calendrier.

Pour participer, il suffit d’appeler le +33 (0) 7 55 50 01 94 (numéro non surtaxé : appel sur un mobile classique) à l’heure du rendez-vous, puis de composer le code 425218#.

 


2 thoughts on “De vive voix : conférences téléphoniques de OSÉ

  • Kiechel Henri

    J’ai fabriqué un chauffe-eau solaire quasiment gratuit.
    Il s’agit de portes de frigo et de condenseurs à ailettes.
    Intégrer le condenseur dans la porte, après l’avoir débarrassée du plastique et taillé la mousse rigide, on laisse dépasser les tuyaux à l’aide de 2 trous sur le chant.
    Le tout est enveloppé par du film alimentaire.
    Du tuyau « cristal » souple de 4 X 6 mm relie le panneau à une pompe de lave-glace de voiture (branchée en 6 Volts seulement, I= 1Ampère).
    Il suffit d’un seau de 10 litres muni d »un « passe-coque » à la base pour faire circuler l’eau.
    2 panneaux « en série » m’ont permis d’obtenir 80°C en 3 heures.
    Evidemment la poursuite solaire se fait manuellement.
    Coût du bricolage, une Vingtaine d’€ et un peu de sueur !
    Bon courage.

    Reply

Speak Your Mind

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>